Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
17 mai 2016

Parc Botanique de Haute Bretagne ( visite en Mai )

Nous y étions allés en famille en été l'an dernier. Ce Lundi de Pentecôte nous y sommes retournés avec nos amis .

SAM_2513

SAM_2514

Le fleurissement est différent. En ce moment ce sont les rhododendrons, les azalées et bien d'autres sont en pleine floraison.

 

SAM_2554

 Une nouveauté , ce bassin, tout juste terminé mais déjà bien paysagé

 Je ne vais pas faire de long commentaire , je vous laisse regarder ce diapo si le coeur vous en dit . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité