Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
27 décembre 2013

Noël est passé

Voilà, le papa Noël est passé ! reste les souvenirs.

Comme chaque année soit à Noël, soit au jour de l'an, nous avons nos enfants. Et à chaque fois , j'essaie de rendre ce repas et cette journée , la plus agréable possible.

D'abord, la table, jamais beaucoup chargée , juste l'esprit de Noël.

100_8517

 

 

100_8518

Le rouge s'impose, et le bouquet de roses vient de mon Homme! Dans le panier , les quelques cadeaux pour les enfants. rien que des cadeaux "culturels". Deux bouteilles de Chouchen produit  des ruches d'un ami , et des livres CD en gallo, auxquels j'ai modestement participé.

Quand au panier, c'est un vieux monsieur de 82 ans qui l'a fait, ça c'est du solide , du beau travail artisanal , j'adore!

100_8520

 

Dimanche on remet le couvert, ce sera nos petits enfants qui seront avec nous un vrai bonheur pour nous les grands parents!

A bientôt 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce panier, et les cadeaux culturels, je les adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, et bonne année Lyse!
Publicité