Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
7 février 2014

Nos rivières l'Evron et le Gouessant

 

Aujourd'hui après la tempête le calme, et soleil printanier, jusqu'à la nouvelle vague....

Voici nos deux rivières autour du village : L' Evron et le Gouessant , ce midi alors que la décrue a déjà commencé.;

Photo 004

Photo 005

 

Ici c'est un torrent aujourd'hui

Photo 008

Photo 009

 

Ici, la rivière déborde sur la route

Photo 010

 

Ces rivières font tout au plus 2 ou 3 mètres de large en temps normal .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle dérive en ce moment et partout, ici ça souffle très fort en région parisienne...
Publicité