Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
10 février 2014

Au théâtre avec la troupe Nicolail' de Plumaugat à Landébia 22

 

Bonjour !

 

Chaud, chaud, le théâtre hier après midi, du rire a faire pipi dans sa culotte, des quiproquos, et des jeux de mots incroyables ... Du bon temps avec la troupe de Plumaugat à Landébia.

C'était leur première, et une première très très réussie.

Pour aujourd'hui juste une photo qui illustre bien le caractère chaud de notre après midi:

Landébia

 

 

Et maintenant les dates de leurs prochains spéctacles :

plumaugat

 

Allez y , je suis sûre qu'il y aura des rires et de la bonne humeur.

Ils ont eu droit à des applaudissements nourris , surtout dans certaines situations. Il faut dire que ce spéctacle a été enlevé comme à chaque fois qu'on va les voir!

Je leur dis Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour votre point de vue pratique très intéressant. Bye
Publicité