Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
12 septembre 2014

Tréboul Douarnenez 29

C'est quelque fois surprenant au détour d'une rue, un rond point original, c'est sur la route qui nous emmène à Douarnenez que nous decouvrons celui-ci. Dans cette ville que nous avons traversé ( je n'ai pas fait attention au nom)  nous en avons vu un autre aussi beau , mais ce n'est pas facile de s'arrêter pour le photographier.

le 31-03-2014 088

le 31-03-2014 090

 

 

Nous arrivons par hasard à Tréboul  Douarnenez juste au moment du départ d'un rassemblement mondial de petits voiliers :

RÉGATE LASER RÉGIONALE D1 - DOUARNENEZ VOILE

Voir le site

le 31-03-2014 091

 

Le temps nous a permis d'admirer ces petites embarcations avec leurs voiles marquées de chaque pays d'origine qui partaient en file indienne, et se reflétaient dans les eaux

le 31-03-2014 092

le 31-03-2014 095

le 31-03-2014 096

 

Nous nous sommes déplacés pour les voir évoluer vers le large 

le 31-03-2014 098

 

Ce moment nous ne l'avions pas cherché mais nous l'avons apprécié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité