Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
18 novembre 2014

Laine Mohair de Corlay

Je ne résiste pas à vous montrer la laine que j'ai acheté cet après midi à Corlay (Cotes d'Armor). J'avais très envie de découvrir le magasin .

Ce sont des éléveurs de Chèvres angoras et toute leur activité tourne autour des chèvres.

On y trouve des vêtements en mohair , un vrai régal et si ces articles sont disons assez cher, on a au moins le régal des yeux.

On y trouve aussi et surtout les laines aux couleurs chatoyantes.

J'avais emmené avec moi, ma petite fille , c'est elle qui a choisi les tons, car mon but était de trouver de la laine pour faire des snoods à mes filles.

Voila donc le choix que nous avons fait:

le 31-03-2014 126

le 31-03-2014 129

 

 

Ce sont les même mais sous un éclairage différent

le 31-03-2014 128

 

Et bien sûr, dès ce soir j'ai fait un essai. Et là je tricote comme une dédutante, je n'aime pas les grosses aiguilles et là j'ai du 10 . Je n'ai pas fini

le 31-03-2014 127

 

La même chose , les coloris ne sont pas exactement représentés ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ! super ! tu as pas fait de photos du magasin ?
T
Supers achats :-)<br /> <br /> Dis donc, du 10 !! en effet, ça doit te faire tout drôle par rapport à d'habitude. Par contre, tu vas avoir vite terminé...
Publicité