Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
15 juillet 2013

Bonne semaine !

C'est sous le soleil que débute cette semaine

Je vous la souhaite bonne et tranquile

Bonnes vacances si vous êtes en vacances 

Bisous à tous.

Le Blog

  http://lise.line.over-blog.com/ 

reste ouvert  Vous pourrez toujours retrouver des articles qui vous ont plu.

Merci encore 

Lysevaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien cette image de fond, magnifique votre jardin avec le blé derrière que c'est BEAU !!!!
J
Mais tu as oublié de mettre la case inscription pour ton blog.
J
Coucou, j'espère que cela ira mieux sur ton nouveau blog. Je m'inscris à ta news. Bisous
Publicité