Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
21 juillet 2013

Le jardin de notre fils

Hello!

Voilà, nos PARISIENS sont rentrés chez eux. Mamie, va pouvoir reprendre son petit train train!

Pour commencer, Dimanche , il y a une semaine, nous étions chez notre fils pour fêter les 50 ans de notre fille ainée.

Il faut dire que ce fut pour elle une belle surprise, puisque nous l'avions préparée à son insu.

 

Je ne vais pas vous faire un repartage sur notre petite fête, mais plus tôt vous montrer quelques images du jardin de nos enfants Corine et Jean Luc.

Ils sont passionnés tant de jardin que d'animaux.

Ils sont actuellement à créer en parc le terrain qui entoure leur longère.

Juste quelques photos:

100_8064

En fait c'est le même petit angle que nous avons garni différemment. Ils ont fait une mise en scène : un gamin vient de piquer une tête dans un bacquet de fleurs . Chute de vélo? Un vélo est là posé à quelque mettre de lui .

100_8066

 

100_8065

Par ailleurs, JL vient de creuser un ru ( trop petit pour l'appeler ruisseau)

100_8067

Il vient d'être mis en eau et fonctionne grâce à une pompe en circuit fermé., et débouche sur un bassin.

100_8068

Sur les rives il va falloir planter, c'est commencé. Loin d'être terminé ( a t'on jamais fini ce genre de travail ?)

100_8069

Je ne peux quand même vous montrer le gâteau d'Anniversaire 

100_8072

Bientôt , je vous parlerais d'une jolie balade que nous avons faite en Loire Atlantique 

A très bientôt

Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que l'on ne s'ennuie pas chez vous !!! c'est super ce petit point d'eau, tu as de la chance d'avoir des personnes autour de toi qui font des tas de choses !!! ici il n'y a que moi à faire et parfois , j'en ai ras le bol !!!!<br /> <br /> prends bien soin de toi ma chérie et merci de ta fidélité !! bisous.....
L
Pour ça notre belle fille en a plein des idées. Et ils avancent ...<br /> <br /> Merci pour eux . A très bientôt
M
Il faut avoir l'esprit créatif pour créer cette histoire le gamin qui chute, le vélo à même le sol suivi du ruisseau vraiment il fallait y penser. Un grand BRAVO à vos enfants !!!!!!
Publicité