Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
29 juillet 2013

Couchers de soleil

Par ce que j'aime les couleurs des couchers de soleil et plus généralement les couleurs du ciel (Breton ou autres), mon amie , de passage dans la région du lac Léman, m'a envoyé ces jolies photos prises à Yvoire

P16-07-13_21

yvoire 055[1]

yvoire 050[1]

yvoire 051[1]

yvoire 054[1]

Le jour même ou je recevais ces photos, je regardais notre ciel costamoricain. Pas si mal non plus, par contre ici, avec le vent tout va très vite, le temps d'aller chercher mon appareil que les couleurs avaient déjà changé:

100_8169

100_8171

100_8170

Bon, c'est vrai, un peu plus gris, et sans doute pris plus tard dans la soirée, mais soyons un peu chauvine.

Ce soir avant d'aller dormir, je suis sûre que vous regarderez votre ciel. Ici, il risque d'être très gris, puis qu'il pleut par grosses averses, ce qui n'est pas pour nous déplaire, sauf si ça dure trop longtemps

Bonne journée quand même;

Lyse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité