Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
9 août 2013

Château de la Touche à Trébry

Bonjour à tous!

Ce matin, je vais mettre quelques photos de notre dernière escale avec nos amis.

Voilà trois années de suite que nous y allons. C'est le Château de la Touche en Trébry.

Ce château nous l'avons vu en ruine presque et le priopriétaire actuel en a fait un lieu à vivre.

Chaque année on peut suivre l'amélioration du château et aussi du jardin qui se visite aussi.

Comme sur mon précédent blog, j'avais fait un diapo. Aujourd'hui je vais juste vous montrer comme il est beau et a fière allure.

 

Annick et Claude 31e

Vue d'arrivée: L'entrée

Annick et Claude 31

Vue du chemin de ronde : la cour et le château

 

Annick et Claude 31

La salle des armures

Annick et Claude 31

Côté jardin oriental: la pierre Zen

Annick et Claude 31

Vue du jardin l'arrière du Château.

Le château accueille maintenant des mariages et propose des chambres

Sur ce site tous les renseignements voulus

http://www.chateau-de-la-touche.com/index.php?nav=historie&lang=fr

Le jardin fait partie des Parcs et Jardins de Bretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh vraiment magnifique cadre! merci de nous faire partager cette promenade ;)
D
Merci pour la ballade<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité