Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
17 août 2013

Mon tolmiea

Bonjour!

Jardiner à l'intérieur est aussi un plaisir.

Cette plante n'aura sans doute aucune fleur , mais c'est une jolie plante verte, facile à cultiver et amusante à voir pousser. c'est d'ailleurs tout le plaisir du jardinier regarder pousser...

 

100_8186

Elle est amusante parcequ'elle grandit par le milieu de la feuille . Elle est légère et tendre , légèrement mouchetée .

100_8188

J'en ai d'ailleurs prévu une autre potée. Je pense que ces 3 feulles qui ont le pédicule dans un peu d'eau, seront bientôt dans un pot et l'an prochain on aura une jolie suspension très agréable .

100_8187

Vous voulez plus d'infos ?:

http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=58#.Ug883dK-06Y

 

Bon Samedi 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité