Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
6 septembre 2013

Le jardin du grand Launay Lanrivain Côtes d'Armor

Oui! Je sais , je suis une nouvelle fois en admiration pour ce jardin de Lanrivain qui s'articule autour du château du Grand Launay .

Cette fois , c'est un jardin remarquable, particulièrement agréable de verdure, ou se mélangent les fleurs, les arbres, les topiaires, l'eau , enfin beaucoup de nature , avec des espaces si beaux, si reposants. 

100_8220

Premières images dès notre entrée

 

100_8231

Le puit noyé dans les fougères et les hostas

 

100_8240

Les Topiaires parfaitement taillées 

 

100_8255

Ici , une création de l'ingénieur Daniel Buren . La construction a été réalisée avec l'aide d'élèves ingénieurs .

Dès qu'on approche de ce circuit aérien d'eau, c'est le gazouillis de l'eau qui attire notre attention. 

Le circuit se fait en circuit fermé et se termine par une chute d'eau qui apparait entre deux panneaux . Nous avons eu le plaisir d'avoir en plus le soleil , c'était vraiment superbe.

Si vous voulez en savoir plus sur Daniel Buren , cliquez sur le lien de notre quotidien

http://www.dinan.maville.com/actu/actudet_-Un-artiste-superstar-dans-un-jardin-de-Lanrivain_fil-2317584_actu.Htm

Cette réalisation est éphémère , et sera détruite prochainement.

Comme je le fais souvent, j'ai réalisé un diapo, avec mes photos. Il existe des sites officiels qui montrent sûrement mieux que moi ce jardin enchanté.

A bientôt   Lyse

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité