Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
11 septembre 2013

Quel drôle d'animal! (crochet)

 

 

 

fswocccb

 

Un soir je me trouvais devant mon panier à tricot avec un certain nombre de mini peletons de restes de laine. Absolument inutilisable. J'ai pris un crochet et j'ai commencé à faire un cylindre , histoire de ne rien compter. En alternance avec de la laine détricotée rouge , j'avançais , ne sachant pas ou j'arriverais. Le premier soir  j'en avais près de 50 cm de long. Je me suis prise au jeu. J'en ai fait 2 mêtres. Il fallait bien finir par quelque chose. Alors, je lui ai fait 2 têtes à chaque extrémité. Voilà le résultat:

100_8312

J'ai pensé  en faire une déco dans le jardin, ça pouvait être le serpent perfide qui tenta Eve. 

100_8315

Mais je l'ai confié à une amie qui saura très bien quoi en faire .

On en reparlera plus tard.

Bonne journée les amies et à bientôt       Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Amélie. Aujourd'hui une amie le met en place, j'ai d'ailleurs une pensée pour elle et son mari, qui vont réaliser quelque chose de jamais vu par ici. On en reparle demain ou après demain.
A
Génial, j'adore !!! as-tu trouvé quoi en faire finalement ?
L
Lucy, je ne suis pas douée non plus et je déplore de n'avoir pas la patience de suivre les explications. Je me débrouile à l'oeil et à la jugeote. Ce serpent ( si on peut l'appeler ainsi, n'a rien de sensationnel, c'est juste pour faire quelque chose de mes dix doigts. <br /> <br /> Pourtant, j'espère qu'il aura une petite place demain, mais on n'en reparlera ici.
L
Heheh! Les amigurumi sont charmants, les japonais sont forts en crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas assez douée en crochet pour les faire!
T
là, c'est de l'amigurumi XXL !!
Publicité