Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
22 mars 2014

Gilet multicolor 3 mois

Bonjour!

Eh bien voilà, un nouveau vêtement pour nos petits.

J'ai choisi cette laine , je la trouvais lumineuse.

Toujours commencé par l'encolure . j'en suis contente et j'aime le résultat.

tricots gilet 012

tricots gilet 013

 

Il me reste à aller fouiner dans mes réserves, pour trouver de quoi m'occuper les jours à venir. On nous promet un sale temps , alors , je vais pouvoir me lover bien au chaud quelques jours encore.

A Bientôt.

PS: en parallèle je continue mon gilet noir , celui là, je ne le vois pas fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe bravo ;)
C
superbe ce petit gilet .
T
J'aime beaucoup l'empiècement !
R
il est adorable comme tout ce gilet....adorable....;)
Publicité