Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
30 mars 2014

Prunus

Il ne fait pas encore trop beau pour pouvoir vraiment jardiner.

Te temps en temps et pour patienter, je fait un tour dans le jardin.

J'ai pu voir que le prunus acheté il y a 15 jours à Andel , est bien fleuri. Il ne semble pas avoir fatigué; c'est vrai qu'avec ce sol très mouillé, ça ne craint pas.

prunus 001

prunus 002

C'est un pleureur . Je regrette un peu qu'il soit blanc, mais il semble très florifère, ça ira ! Il devra un peu s'étoffer pourtant.

 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité