Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
25 avril 2014

Notre Glycine

                    

 Je vous présente notre glycine . Cette année encore , elle est éblouissante.

Combien de centaines de grappes, combien de miliers de fleurs ?

                   le 31-03-2014 101

C'est du bout de la plante que j'ai pris cette photo

                         

                     le 31-03-2014 102

 

La c'est de face

                   le 31-03-2014 103,

Ici un bouquet de grappes une véritable avalanche de fleurs blanches et violettes

                    le 31-03-2014 104

  Autre bouquet 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations de ta glycine! Il me semble que les glycines partout soient très abondantes, et aussi que le floraison soit plutôt soudain.
L
Merci Domi, ça fait plaisir . Dommage que le soleil ne l'éclair pas assez!
M
Magnifique. et l'odeur je la sent d'ici!!!
Publicité