Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
18 septembre 2014

Pauvre petit canari

Regardez le joli canari que mon voisin vient de me proposer.

Pas vraiment proposé, il est sûrement perdu. Il venait me demander s'il  m'appartenait.

le 31-03-2014 122

le 31-03-2014 123

 

Il va proposer à une autre voisine qui en a déjà, de l'héberger jusqu'à tant que le vrai propriétaire soit connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI, il l'a attrapé à la main sans problème , la suite est qu'il a retrouvé le propriétaire qui a été très heureux. Là il y a une chose bizarre, il les avait perdu ( car il y en avait 2) ça fait deux mois, et voilà qu'il réapparaissent maintenant. L'autre a été retrouvé le même jour chez un autre voisin qui l'a attrapé aussi facilement. Mystère !
T
Il a pu l'attraper à la main ? il n'est pas sauvage dis-donc...
Publicité