Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
21 décembre 2014

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allons , allons Mesdames! ne jugez pas Christophe. C'est une taquinerie à mon égard. Je connais son humour et je sais qu'il n'a rien contre Noël , la crêche et Jésus !<br /> <br /> Cette réflexion n'est dûe qu'aux actualités imbéciles du moment<br /> <br /> Je ne suis pas persuadée que notre ami apporte aussi un quelconque jugement sur ces femmes dont vous nous parlez. Mais laissons le répondre lui même si le coeur lui en dit.
L
Laïque sans doute , mais je ne suis pas allergique au petit jésus ! <br /> <br /> Peut on imaginer une crèche sans son petit Jésus?<br /> <br /> Innocente, je le suis comme l'enfant qui vient de naïtre. Apparemment, tu en doutes!
Q
Au nom de la laïcité, je ne te félicite pas. J'ai bien vu, sur une des photos de ton si charmant et innocent diaporama, il y a un petit jésus de caché dans une caisse entre la vache et le cheval. Serait-ce une image subliminale ? Pas si innocent que ça, le diaporama.<br /> <br /> Bonne fête quand même.<br /> <br /> Christophe
Publicité