Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
20 novembre 2013

Pull classique

Bonjour!

Voilà pourtant quelques jours que j'ai terminé ce pull  fait de deux laines de qualité identique.

Ce n'est certes pas le meilleur de mes travaux, mais il est fait , je le garde.

000_0157

C'était deux couleurs difficiles à marier . Une chose certaine, il est bien chaud . Je l'ai tricoté avec des aiguilles du 3 1/2 .

Voilà, la prochaine fois j'espère que mon travail sera plus heureux 

A bientôt      Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec la météo qu'on a en ce moment, il va être le bienvenu !
L
Je le porterais - si c'était un peu plus grand! Les torsades sont très jolies - c'est quelque chose que je n'ai pas encore maitrisé.
D
Ben il est tout mignon ce pull, vite c'est la bonne période, commence à faire un peu frisquet!!!
R
il est adorable comme tout ce pull....adorable....;)
Publicité