Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
17 septembre 2014

Tricot de vacances

Ne croyez pas que je n'ai fait que me promener pendant les vacances, j'ai aussi tricoté.

Il y avait bien longtemps que je n'avais rien fait pour mon "Georges".

Voici le pull que je lui ai fait, tout simple avec col en V, plus facile pour lui qu'un ras de cou.

Et "Georges" s'est prété au jeu de mannequin.

Il parait qu'il est chaud

G Cloo

Bon , je triche mais pas facile de trouver le bon mannequin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, je crois pas, j'ai peur qu'on me le pique LOL!
T
hhi, tu me prêteras ton mannequin de temps en temps ? tu pourrais peut-être même l'amener à la bibliothèque.... ;-)
Publicité