Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
3 décembre 2014

Echarpes enfants, et snoods pour Téléthon

 

Comme chaque année j'apporte ma modeste participation au Téléthon de ma commune.

Cette année, j'ai tricoté ces petits écharpes  ( modèles La grenouille ), un modèle amusant et facile à réaliser.

 

le 31-03-2014 125

 

 

J'ai aussi pensé aux adultes avec ce snood, très agréable au toucher (fils acrylique, laine et mohair ), c'est mon premier!

le 31-03-2014 126

le 31-03-2014 127

 

 

Et celui-ci tout doux pour fillette

le 31-03-2014 128

 

Ces tricots seront vendus par l'Atelier de l'amitié qui chaque année vend ses réalisations au profit de la recherche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces réalisations, elles sont très belles :)
Publicité