Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
7 septembre 2015

Projet et essai

Je viens de dire que je n'avais pas de véritable projet.

Cependant j'ai quand même celui-ci. Je projète de tricoter pour le Téléthon, des moufles pour enfants. Il faut que ce soit rapidement tricoté, et de petit prix , je crois que ça devrait plaire. Je recherche des modèles de moufles rigolotes pour que ça attire le maximum.

J'ai fait un essai avec ces deux paires toutes basiques. J'ai vu comme ça allait vite, çà me convient tout à fait . Me reste à trouver les dimensions pour différentes tailles. Je ne désespère pas.

Elles seront exécutées en alternance avec un tricot plus conséquent.

 

SAM_2066

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle de moufles pour une bien belle action...
Publicité