Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
4 avril 2016

Gilet manche courte printanier .

Je reprends un peu le court de mes tricots. Je ne pensais pas avoir été si longtemps avant de poster.

Depuis fin Février j'en ai réalisé pas mal 

Pour commencer j'ai tricoté un gilet vieux rose sentant le printemps arriver je l'ai fait manches courtes

SAM_2369

 

Dans ma lancée, comme il me restait de la laine, j'ai pensé à une petite robe 18 mois en mariant le rose à du gris 

SAM_2291

Je suis partie sur l'idée de rangs raccourcis, une fois le tour fait, j'ai repris les mailles pour réaliser le haut et le bas . Tout ça c'est fait sans modèle, je ne sais pas si les proportions sont respectées, j'ai fait de mon mieux .

Je reviens tout à l'heure pour la suite de mes travaux 

A tout de suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ta veste :)
C
Superbe gilet, j'adore et c'est effectivement tout à fait la saison!<br /> <br /> Et la robe, c'est une idée extra, c'est mignon comme tout :)
T
Jolie veste ! on attend la chaleur maintenant ;-)
R
une bien belle veste, toute une bien belle robe....;)
Publicité