Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
20 septembre 2013

Paletot 6 Mois, très acidulé

Je vous avais promis que mon prochain travail aurait été très acidulé, je crois que c'est un peu vrai.

Toujours avec la même laine que le pull précèdant, je viens de terminer, ce petit paletot. Facile à réaliser, il est d'une seule pièce.

Comme je tricote toujours avec des restes de laine qu'on me donne, j'ai eu un fort doute presqu' à la fin .

100_8337

A ce stade, j'ai décidé de tricoter les deux côtés en même temps. Je ne vous dis pas comme j'ai bien embrouillé ma laine;

Le voila terminé . Il me reste une aiguillée de laine jaune et un peu plus de bleue.

100_8339

Il faut croire que cette couleur plait aux jeunes mamans, car j'ai trouvé preneuse qui semble beaucoup l'aimer. Je le donne à ma petite nièce qui aura son premier bébé ( un garçon) début Novembre.

Le prochain tricot sera vanille fraise, mais il faudra attendre un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est génial ! la laine frisottée rend bien, c'est une belle association :-)
Publicité