Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
3 décembre 2013

Un marin en hiver ( doudou)

Bonjour!

Je continue ma série doudous.

Voici mon petit marin . Facile à réaliser, j'ai pris le tuto sur :

 http://p8.storage.canalblog.com/87/06/503741/90620734.pdf. Via le blog chocobn

 Des explications claires , moi qui ne suis que rarement un tuto , j'avoue que cette fois j'ai pris plaisir

100_8498

 

Ah! j'ai coupé les moustache de mon précédent doudou! je ne comprenais pas que ce ne pouvait pas être un lapin, en fait j'avais en le réalisant deux images sous les yeux ( lapin et chat et je me suis emmélée les aiguilles

100_8500

 

 

Oui, quand même comme ça , c'est un lapin !

Un autre est en cours, je montrerais !

Bonne journée

 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Annick !! quelle patience !! bisous
Publicité