Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
25 janvier 2014

Tout petit paletot

Ce petit paletot terminé aujourd'hui..

Je suis allée au bout du bout de plusieurs restes de laine . J'ai même dû trouver une autre couleur pour la bande de boutonnage. Je crois que les couleurs s'harminisent assez bien entre elles.

Je l'ai fait en alternance avec un pull pour moi, c'est long de tricoter un vêtement grande taille, alors je me fais plaisir en faisant de temps en temps quelques petits tricots

100_8535

100_8536

 

Bon Week End 

 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joliii ! tu as raison, les couleurs vont très bien ensemble.
Publicité