Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
1 juillet 2015

Nouveaux tricots

Voilà comment j'ai occupé ma soirée d'hier:

J'ai tout simplement assemblé et terminé mes derniers travaux.

D'abord, j'avais tricoté cette petite brassière avec les restes de mes précents tricots. Je ramasse trop de petits restes que j'ai du mal à réassortir ensuite parce que je les ai oubliés;

Voilà le résultat:

le 31-03-2014 400

Ensuite , avec des pelotes venues de dons sympas, j'ai tricoté cette nouvelles brassière, pour prématuré 32 semaines de gestation, je la trouve trop mignonne. Il me reste une pelote, je sens que je vais refaire la même.

le 31-03-2014 399 le 31-03-2014 398

 

 

J'ai trouvé le tuto sur un blog , mais le lien n'est plus actif, j'espère le retrouver et je mettrais le lien avec plaisir

Emballée par le modèle, j'ai imaginé faire un gilet sans manche pour petite fille de 2 ans, Je n'avais pas de tutot alors j'ai fait au pif. J'aime assez le résultat

le 31-03-2014 401

 

Ah! j'ai aussi égayé un peu la salopette mise ici précédemment en lui cousant des petits boutons, c'est peu mais ça change tout

le 31-03-2014 397

 

Ce qui fait que je n'ai plus aucun chantier en route! J'ai quelques idées, mais après tout c'est les vacances pour nous aussi !

Cet après midi, rendez-vous avec mes amies tricoteuses, j'ai hâte de voir leur travaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le rendu du gilet est magnifique!!! est-ce possible d'avoir le tuto s.v.p ?<br /> <br /> Farida
M
Magnifiques toutes tes réalisations Lyse!!!
L
Merci les filles vous êtes trop sympas . Je prends vos compliments avec bonheur car je sais que vous êtes toutes de fines manuelles . Bisous à toutes
T
Bravo pour tes realisations...super!!! Mais je. Connaissais déjà tes supers talents...je tricote un peu aussi pour les premas mais je suis pas une experte hi hi...gros. Bisous
T
ça c'est la classe : pas de tricots qui traînent pendant les vacances ;-) Sympa cette brassière, elle rend très bien en version gilet aussi. <br /> <br /> à tout à l'heure !
Publicité